EXPOSITION 2018 

C’est la deuxième fois, que je participe au festival  Mai d’art.  Pour moi c’était une belle expérience. Après  le slam à Clermont-Ferrand, je continue d’écrire des poèmes. J’aime bien faire de la peinture et aussi  de la photo.   

 

 

vendredi 25 mai 2018     M,Descombas 



le vendredi 23 novembre 2018 exposition au mulet plan, peinture sur toile